dimanche 22 novembre 2009

Marche du Samedi 24 novembre à Sévignacq-Thèze

Photos de Anne-Marie A.









Temps couvert mais agréable pour cette marche à Sévignacq où un couple de belges amis de Roger et Renée Paule s'étaient joints à nous.
Nous avons remarqué une jolie vache normande aux yeux maquillés, des cochons en grande forme, admirés les dernières floraisons de roses et de pommiers d'amour, chez une aimable dame qui s'employait à balayer la route, une alignement de vaches qui nous ont regardé passer ... mais pas de train en vue... Une compagnie de nains de jardins n'a pas bronché lors de notre passage... Deux chevaux bien sages paissaient dans un pré, tandis que les chiens Pistache et Tempo faisaient des connaissances...

Photos de mD






























3 commentaires:

Pôle de Ressources Numériques a dit…

Ohhhhhhh ben alors! Des vaches, des cochons, des chiens...pas de quoi s'ennuyer sur votre chemin!

Tour-hist a dit…

C'est un compte rendu passionnant, n'est-ce-pas !
Et j'ai rajouté des images d'Anne-Marie, à l'instant !
En fait nous n'avons pas rencontré beaucoup de monde, ils étaient devant le télé au chaud ! Juste une dame balayeuse de route et une autre avec son chien dans les bras - au cas où -devant son portail qui nous a dit qu'on avait de la chance de se promener... Bon, c'est donné à tout le monde, comme activité !!!

Pôle de Ressources Numériques a dit…

J'ai le plaisir de voir quand même que malgré le froid, vos deux dernières randonnées ont attiré un joli petit groupe de marcheurs!!!