jeudi 17 décembre 2009

Marche à VIELLA le samedi 12 décembre 09


Une superbe journée avec un beau ciel bleu nous attendait à Viella pour notre marche.
Le circuit que nous désirions accomplir, ne l'ayant jamais pratiqué, s'avérant un peu court, Monsieur Roger Serres, qui organise toutes les semaines des circuits dans sa magnifique commune, a eu la gentillesse de nous accompagner pour élargir le circuit en faisant le tour du village par les vignes, avant de rejoindre le circuit initial... Nous avons pu voir le vignoble bien soigné, protégé dans certaines parcelles en vue des vendanges tardives.
Le village est déjà décoré comme chaque année à l'occasion des fêtes de fin d'année, qui sont particulièrement vivantes.
Nous avons pu admirer une passiflore en fleur et en fruits, du jasmin d'hiver en fleur, des bouquets de gui bien de saison et encore des feuillages encore aux couleurs d'automne.




























2 commentaires:

Pôle de Ressources Numériques a dit…

Et les bipèdes et quadripèdes?! Sont jolis aussi! La végétation, le bâti, et la faune locale! Beau registre de notre région! Merci à la randonnée et aux randonneurs!

Tour-hist a dit…

Le soleil enjolive toutes choses,...
Les randonneurs très honorés prennent acte de ce commentaire... Merci
Je ne sais pas si tu as reçu mon com en réponse à ta question au sujet de mes deux blogs, car j'ai eu un retour un peu incompréhensible, la bécane a du prendre froid !
Bonne fêtes à toi et à ton entourage.

M