jeudi 11 février 2010

Marche du samedi 6 février à Mascaraàs Haron



La journée a commencé avec beaucoup de pluie, et un temps très maussade et malgré l'idée que nous allions fêter les rois quoi qu'il se passe, certains se sont découragés, et c'est dommage !
Finalement nous ne nous sommes pas mouillés et nous avons fait la marche autour de Mascaraàs, en raccourcissant toutefois, de crainte que la pluie ne revienne... Nous avons évité les mauvais chemins, très mouillés et tout s'est passé au mieux, car nous n'aurions pas aimé déguster la couronne des rois, sans avoir fait aucun exercice ! Le coteaux étaient déserts mis à part les chiens devant les fermes, qui ont salué Scoubidou et Pistache nos amis et habitués des balades, , nous n'avons croisé qu'une marcheuse avec son chien !
Nous avons donc fêté les rois dans la Salle du Foyer Municipal de la commune, généreusement prêtée par le Maire, Jean-Marc Gassiot, qui absent n'a pas pu se joindre à nous . Nous avons partagé le cidre et la bonne humeur et nous sommes distribués les restes de gâteaux pour ne pas les laisser perdre, bien sûr .