Samedi matin 27 mars marche à Lembeye

FOIRE DE LEMBEYE

Le temps aurait pu être meilleur ce samedi, mais il était de saison.
Avec divers groupes de marcheurs de la région, nous avons suivi l'ancienne voie de chemin de fer, à travers bois et prairies, en sens inverse de l'an dernier, ce qui donne un coup d'oeil différent, bien sûr... Quelques barbelés et glissades en pentes ont donné lieu à des commentaires et incidents sans grande conséquence, mis à part quelques parkas ou sac à dos accrochés au passage ... Il y avait des messieurs très galants pour aider les dames à passer certains endroits en pentes et bien glissants ! C'est toujours agréable , finalement ...
Après l'apéritif sur la place, sous chapiteau, un grand nombre - 300 au moins - de repas ont été servis dans la Salle Communale, car il y a toujours du monde qui vient à l'occasion de la Foire de Lembeye, félicitations aux cuisiniers et bénévoles divers pour ce repas très agréable et servi sans panique et en son temps...
















Commentaires

tanette2 a dit…
Dommage que je sois aussi loin, je me joindrais bien à vous pour d'aussi belles promenades mais je serais toujours à la traîne pour faire des photos. Merci de nous montrer un peu de ce que vous rencontrez.
Tour-hist a dit…
Amusant Tanette, je viens de faire le "speatch" (comment on écrit ça) pour cette sortie de samedi dernier , à l'instant !
Si il fait très mauvais demain je crains que la marche ne soit annulée !
Merci de ton passage Tanette , tu es dans le Tarn ?
Mais je suis toujours à la traîne, crois le bien !!!
ZZ
tanette2 a dit…
Excuse-moi, je n'avais pas compris que tu me posais la question en ce qui concerne les commentaires de tes visiteurs. Je pense que tu peux mettre la même explication que moi en tout début de ton billet en rouge juste après le titre par exemple...
Je suis bien dans le Tarn entre Castres et Mazamet. (Ici aussi il y a de bonnes randonnées à faire hi hi...)
Je vous souhaite un beau soleil et une belle balade pour demain.
Bonne soirée en attendant.
ouh le printemps arrive, les fleurs sont la cible de vos yeux et de vos appareils photo

Posts les plus consultés de ce blog

Marche à Cadillon le 26 octobre 2013

Marche Ribarrouy-Taron-Ribarrouy le samedi 19 octobre 2013

Téléthon à Vialer le 7 décembre 2013