mercredi 31 juillet 2013

Sortie au Cirque de Gavarnie en Hautes Pyrénées le 24 juillet 2013

Je vous propose de visionner ce diaporama réalisé avec quelques photos de notre sortie à Gavarnie pour le Spectacle "La Belle et la Bête" de Jean Cocteau, que tous ont estimé vraiment féerique.

Nous avons marché au pied du cirque et piqueniqué avant le spectacle qui se jouait en nocturne . Le temps était superbe comme on peut le voir sur les photos, nous avons bénéficié d'un grand soleil, mais à la nuit tombée il faut bien se couvrir car la fraîcheur tombe au pied du cirque... 
Le retour s'est fait à la lumière des flambeaux. 

Nous avons fait cette sortie avec un car des Ets Bouet-Aguaret de Lasclaveries .

Je pense que les participants ont tous été satisfaits de cette manifestation à laquelle les avaient conviés l'Association .

 








Pour visionner les photos sur "grand écran" cliquer sur le carré jaune et noir en bas à droite
Pour revenir sur la page appuyer sur la touche Echap







2 commentaires:

Oxygène a dit…

Quelle belle balade ! J'ai déjà eu l'occasion de la faire deux fois et je me suis régalée de revoir ce site dont je garde un si bon souvenir. Il devait y avoir une vraie magie au cours de ce spectacle nocturne et quel plaisir de revenir avec des flambeaux. C'est vraiment une belle idée de festival.
J'ai été étonnée de voir un edelweiss parmi les photos. Je pensais qu'on n'en voyait qu'à haute altitude. Quant au bel orchis tacheté, connais-tu son nom exact ?
Belle journée à toi et merci pour ce beau partage.

marinelou a dit…

Eh bien je crois tout simplement que c'est l'orchis tacheté ou maculata... Tu as trouvée toute seule Oxy !
Merci et bisous
Marine